Monétisation de vos Bases de contacts mobiles



Savez-vous que vous pouvez également monétiser votre base de contacts mobiles ?

La collecte et la commercialisation de contacts mobiles est aujourd’hui un « business model » très efficace en marketing direct. La valeur de ces bases réside dans le fait qu’elles soient ou non « OPT-IN ».

Au gré des inscriptions par formulaire sur votre site, vous avez collecté un certain nombre de numéros de contacts mobiles. Ces contacts sont OPT-IN dès lors que vous avez précisé aux internautes qu’ils « acceptent de recevoir des offres de sociétés partenaires » et qu’ils ont coché la case le permettant. Idéalement votre base de contacts mobiles est déjà segmentée par critères (âge, sexe, localisation…) suivant les données recueillies par ces même formulaires.

iSendPro Telecom agrégateur SMS depuis 2002, pratique depuis des années la monétisation de ses bases de contacts mobiles et s’est constitué une gigantesque base de numéros OPT-IN. Nous avons donc créé un service de régie de bases de contacts mobiles afin de vous faire profiter de notre force d’attraction et de réactivité.

Avec nos solutions de gestion de base de contacts mobiles, une base OPT-IN peut générer de confortable revenu mensuel. Plus votre marque est connue, plus votre base de contacts mobiles est facilement exploitable puisque la confiance client est déjà très forte. La stratégie de monétisation que nous adopterons vous aidera à booster votre retour sur investissement.

iSendPro Telecom propose également un service de location de bases sous forme de packs de contacts mobiles, en formules tout inclus (location + routage du SMS + reporting). Créez vous-même votre campagne SMS en quelques minutes et faites des économies. Nos bases de contacts mobiles sont constituées de numéros OPT-IN récents. Elles proviennent des fichiers qualifiés de nos partenaires E-commerçants, organisateurs de jeux-concours, site de comparateurs de prix ou d’abonnement presse. Nous comptons plus de 11 millions de contacts mobiles segmentés par plusieurs critères (âge, sexe, lieu d’habitation…).

A l’heure du « drive to store » la monétisation des bases de données de contacts mobiles va devenir incontournable notamment pour des envois de promotion géo-localisée. Reste à alimenter ces solutions en base OPT-IN qualifiées.